Subscribe         Facebook         Youtube          Twitter

MARC FORNES "SITUATION NY" STOREFRONT FOR ARTS AND ARCHITECTURE 

A la demande de la Vitrine de l’Art et de l’Architecture et avec le soutien de la Fondation Rauschenberg, Jana Winderen et Marc Fornes ont installés sur tout le rez de chaussée de l’immeuble, une immense installation. Celle-ci comprend des milliers de lamelles d’aluminium peintes reliées avec des rivets.

L’installation est visible jusqu’au 21 Novembre 2014.

marc fornes theverymany

marc fornes theverymany

Jana Winderen, artiste basée à Oslo et Marc Fornes ont créé cette pièce interactive, intitulée "SITUATION NY", afin d'inviter les visiteurs à s'interroger sur les propriétés de la matière et de l'environnement architectural qui nous entoure.

marc fornes theverymany

Cette installation sonore utilise la forme et la lumière. La lecture sensorielle soulève les questions sur les débats contemporains et sur l'ontologie (philosophie concernant l'étude de l'Etre, de ses modalités et de ses propriétés).
 
marc fornes theverymany

Composée de plus de 2000 pièces, l'installation est constituée d'un réseau complexe de formes générées qui courent sur le sol, obligeant les visiteurs à se courber et à ramper dans ce dédale rose vif.

marc fornes theverymany

Situation NY est à l'affiche jusqu'au 21 Novembre pour marquer le lancement de la Worldwide Storefront.

INCEPTION GALLERY 67 rue Saint Jacques 75005 Paris T. +33 (0)6 09 66 37 01 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Copyright © 2016 InceptionGallery. All Rights Reserved